Posté(e) 27 avril 200521 a vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte! Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons .... çà promet pour 2006 Go on
Posté(e) 27 avril 200521 a je viens de voir ça aussi ! impressionnant :o et ça me conforte ds l'idée que jamais je ne pourais vivre à Paris
Posté(e) 27 avril 200521 a vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte!Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons .... çà promet pour 2006 Go on <{POST_SNAPBACK}> Sur quelle chaîne ? J'ai loupé ! Dommage.
Posté(e) 27 avril 200521 a moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P
Posté(e) 27 avril 200521 a moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en ai vu courrir car les portes allaient bientôt fermer. Dernier arrivé à 8h35 ! Porte fermée juste après lui !
Posté(e) 27 avril 200521 a J'ai vu en effet Hallucinant.... Ca m'a rappelé les tests pour entrer à l'iufm de Lyon mais quand même en eaucoup plus grand :o J'ai bien regardé si des fois je reconnaissais certaines edpiennes mais non
Posté(e) 27 avril 200521 a moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P <{POST_SNAPBACK}> tu crois pas si bien dire c'est clair que s'ils rentrent pas à temps, leur place en pe2 l'année prochaine leur passe, sûre, sous le nez alors que sinon ils ont 30% de chance si j'ai bien suivi Je suis trop sûre que pour vous toutes c'est bon cette année. Ça sent le succés à plein nez
Posté(e) 27 avril 200521 a désolée mais c pas les parisiens à villepinte c'est les versaillais... Nous les parisiens on était à arcueil tout tranquille...
Posté(e) 27 avril 200521 a désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot
Posté(e) 28 avril 200521 a désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot <{POST_SNAPBACK}> Oh attention vais me facher tout rouge moi azerty Paris et la banlieu c'est pas la même chose!!!! Pour moi, le sud ne se résume pas à Marseille! L'Essonne, c'est l'Essonne, le Val de Marne: idem... ça n'est pas Paris. Stop à la confusion! Une Essonnienne :P
Posté(e) 28 avril 200521 a Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !