Aller au contenu

[Habillement masculin] pour le jour J


Ludo le gars

Pour les oraux, en fonction de votre style habituel, vous allez vous habiller comment ?  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir,

Question saugrenue peut-être, mais qui me turlupine...

Habitué au monde de l'entreprise, dans le cadre de mon travail, c'était plutôt costard ou équvalent. Pour passer des entretiens d'embauche pareil. Habituellement c'est plutôt très cool comme habillement...

Et pour les oraux (si j'en suis :wub: ) ben j'hésite...

Et vous vous allez y aller comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça commence...... (les anciens comprendront :P :D )

allez une piste, comme tu te sens le mieux (sauf débraillé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis évite le costume-cravate. Mets des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise ;) Evite le maillot quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis c'est comme pour un entretien d'embauche

donc on attend de toi que tu t'habiles comme quand tu excerceras ton métier

tu te vois enseigner à des CP en costume cravate :P

donc habile toi correctement jean chemise me semble bien

pour moi ça sera pantalon noir avec un tee shirt uni beige ou autre

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez decontracté sans être tout cra-cra.... :P

un jean propore qui ne te tombe pas sur le calbut :D une chemisette ou t-shirt décontract et puis des chaussure

enfin pas en tongue, j'avais entendu que ca n'avait pas plus à un jury l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille polo, jean, chaussure de ville. :blush:

Ni trop habillé ni trop décontract.

Séverine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez decontracté sans être tout cra-cra.... :P

un jean propore qui ne te tombe pas sur le calbut :D  une chemisette ou t-shirt décontract et puis des chaussure

enfin pas en tongue, j'avais entendu que ca n'avait pas plus à un jury l'an dernier

le jean crado aux genoux à éviter. Le tout c'est un aspect clean et que tu ne te sentes pas endimanché comme dirais les anciens.

Il y a de cela fort longtemps j'ai vu un mec se pointer en oral de dess en ...maillot de bain :cry: certes il faisait chaud mais quand même! (surtout que franchement ça ne valait pas le détour! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc cool dans lequel on est a l'aise :) si il fait beau sans doute une tite chemise sympa ...

bon faut etre admissible déja <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips!! je vote cool mais corect, pour etre bien dans sa peau mais pas crado, avoir l'air frais et dispo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un mec mais je dirais comme ça a deja eté evoqué ici (mais aussi l'an passé : doit y avoir un post long comme mon bras :D) , une tenue dans laquelle on se sente a l'aise, sans etre trop negligé...donc cool mais correct, une tenue que vous mettriez en classe ;), donc evitez le costard, le look fashion victim et le maillot de bain :D

tite parenthese: je veille pour que vous soyez tous admissibles ;)....ben quoi ça marche pas les prieres d'anges? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips!! je vote cool mais corect, pour etre bien dans sa peau mais pas crado, avoir l'air frais et dispo!! ;)

Oui, être propre sur soi ça compte aussi. Genre pas avoir les cheveux super gras (si si j'ai vu ça aux oraux ;)....

Le costard, surtout pas, ça fait trop strict et il fera bcp trop chaud en juin pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'avais vu des types en costard ça m'avait fait bizarre...

Si j'ai la chance d'etre admissible je resterais moi même sauf que je me raserais...

Puis s'il fait la même témperature que l'an passé je me vois mal venir avec une jolie chemise dans le pantalon et les auréoles aux aisselles qui vont bien.

En même temps si le jury fait un effort donc venir négligé ça ne le fait pas trop...

Je pense que la tenue peut jouer dans les cas extrèmes genre Tongs/Shorts ou costard ridicule mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...