Posté(e) 29 avril 200521 a Bonjour, Je sais que la différence entre l'Atelier des Images et la Documentation par l'Image c'est le cycle (2 puis 3) mais à part ça, est-ce qu'il y a autre chose ? Est-ce qu'il y en a un plus pratique que l'autre, qui donne plus d'idées ? J'aimerai profiter des offres l'année prochaine pour me faire une réserve d'idées mais je ne sais pas lequel prendre ?
Posté(e) 29 avril 200521 a J'achète de temps en temps la revue Art Kids (conseillé par un prof d'arts visuels à l'IUFM et sur le forum aussi il me semble car quelqu'un m'en avait parlé ) Il y a même des magazines spéciaux sur des artistes (Miro, Matisse....)
Posté(e) 30 avril 200521 a Où trouves-tu cette revue Anne-Laure? <{POST_SNAPBACK}> Je les trouve dans des maisons de la presse en général
Posté(e) 30 avril 200521 a il faudra donc que jem'y arrête la prochaine fois, c'est bon à savoir! Merci :P
Posté(e) 30 avril 200521 a Auteur C'est à destination du grand public ? J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure
Posté(e) 30 avril 200521 a C'est à destination du grand public ?J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure <{POST_SNAPBACK}> Cela donne des idées et des pistes pour des activités...
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur C'est à destination du grand public ?J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure <{POST_SNAPBACK}> Cela donne des idées et des pistes pour des activités... <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider
Posté(e) 1 mai 200521 a Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider <{POST_SNAPBACK}> Les numéros qu'on trouve dans les maisons de presse sont à 4€57 et les numéros hors-série sont à 5€50 ... enfin pour ceux que j'ai
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider <{POST_SNAPBACK}> Les numéros qu'on trouve dans les maisons de presse sont à 4€57 et les numéros hors-série sont à 5€50 ... enfin pour ceux que j'ai <{POST_SNAPBACK}> Ca va ça reste raisonnable...