Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur je voulais plutôt faire ça en petit groupe après la récré puisqu'il reste 25 de libre en tournant sur la semaine . j'ai un autre petit doute: je veux faire un travail sur reconnaitre le mot ours à partir d'un modèle, tu crois que c'est faisable avec mes PS ou je suis encore à coté de la plaque?
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur c'est faisable <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup MaÏs tu me rassures!!!!!
Posté(e) 2 mai 200521 a Isa Je présente les activités rapidement en collectif, puis j'explique clairement les consignes pour chaque groupe ensuite. quand tu expliques à un groupe, que font les autres, à ce moment là : comment faire pour éviter le bruit, l'agitation ? Natou 59 l'après- midi après la sieste , activités artistiques ( peinture ..) , un atelier dirigé qui tournait sur la semaine . ceux qui ne sont pas en atelier peinture : ils font quoi ?
Posté(e) 2 mai 200521 a ?Natou 59 l'après- midi après la sieste , activités artistiques ( peinture ..) , un atelier dirigé qui tournait sur la semaine . ceux qui ne sont pas en atelier peinture : ils font quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Graphisme libre avec gabarits, craies . Pate à modeler . Enfilage/ jeu du tisserand/ perles à emboiter . construction (lego, clipos ..) + coin bibliotheque et coin garage .