Posté(e) 12 août 200323 a Bonjour, Je suis à la recherche de modèles de cahier journal sur ordinateur. Merci beaucoup à tous
Posté(e) 12 août 200323 a il y a déjà un dossier sur théme.... fais une recherche voilà toujours un exemple que j'avais commencé pour la rentrée. Il n'est pas terminé car je viens d'apprendre qu'il y a 75% de chance que je sois en dispo l'année prochaine pour rejoindre mon conjoint dans les deux sèvres. cahier_journal_02_09.zip
Posté(e) 12 août 200323 a Auteur Merci bcp papou pour les renseignements. Ton modèle est pratique ; moi aussi j'ai un double niveau. Je vais m'en inspirer même si je pense que je le remplirai à la main car sinon celà doit être assez long de tout taper. Bonne continuation
Posté(e) 12 août 200323 a de rien... au moins ce travail aura servi à qqch!! bonne continuation... à noter que ça aurait été la première année de cahier journal sur ordi, jusqu'alors j'étais très accroc au bon vieux cahier!
Posté(e) 13 août 200323 a je te met une journee du mien : tres simple mais qui me convient ! Papou, tu es ou des deux sevres ?????????
Posté(e) 13 août 200323 a bonjour papou moi aussi ça m'intéresse tes premiers jours de cahier journal:voici mon e-mail: Sertiti@tiscali.fr ou Serictillier@aol.com (essaie les deux car j'ai changé il y a peu de temps)merci:
Posté(e) 13 août 200323 a encore moi titi80 :papou j'arrive pas à lire tes docts cahier jal je n'ai pas pub lisher mais word merci
Posté(e) 13 août 200323 a si tu veux : celui-ci est sous word. en rouge, un niveau (GS) en violet, l'autre niveau (MS) fond coloré : ateliers diridés A modifier à volonté mardi.doc
Posté(e) 13 août 200323 a Auteur Merci beaucoup à tous pour vos exemples de cahier journal. Pour ceux qui ont déjà fonctionné l'an passé avec ce système , avez-vous gagné du temps par rapport au traditionnel cahier à remplir à la main?
Posté(e) 13 août 200323 a pour répondre à Mamie.... Je pars pour les alentours de Parthenay.... pourquoi tu es des deux sèvres???? Je sais déjà que c'est très joli là bas, mais..... j'ai besoin d'être rassurée.... PS; il ya un sujet dans Autres à ce propos! Merci
Posté(e) 13 août 200323 a moi, je suis originaire des deux sevres et en ce moment j'y suis jusqu'au 23 donc si tu veux qu'on se voit, po de soucis ! Vi c superbe les deux sevres ! un conseil, va faire un tour sur le marais (fais un tour en barque, a velo ou a cheval mais fais le c magnifique !)