Posté(e) 1 mai 200521 a Depuis cet après-midi, j'ai ça : ... Je ne peux plus avoir les carrés orange, savoir s'il y a des nouveaux messages, ni même poster. J'ai changé de version de Mozilla, mais rien n'y fait... Heureusement, aucun problème sous Firefox. :P Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Posté(e) 1 mai 200521 a Depuis cet après-midi, j'ai ça : ... Je ne peux plus avoir les carrés orange, savoir s'il y a des nouveaux messages, ni même poster. J'ai changé de version de Mozilla, mais rien n'y fait... Heureusement, aucun problème sous Firefox. :P Quelqu'un a déjà eu ce problème ? <{POST_SNAPBACK}> Tu as essayé de vider le cache?
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur Oui, j'ai déjà fait ça, et ça n'a rien donné. Je cherche encore, et je surfe avec Firefox, du coup.
Posté(e) 1 mai 200521 a Oui, j'ai déjà fait ça, et ça n'a rien donné. Je cherche encore, et je surfe avec Firefox, du coup. <{POST_SNAPBACK}> Remarque c'est pas plus mal, mais c'est énervant de ne pas savoir pourquoi! <_<
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur Oui, j'ai déjà fait ça, et ça n'a rien donné. Je cherche encore, et je surfe avec Firefox, du coup. <{POST_SNAPBACK}> Remarque c'est pas plus mal, mais c'est énervant de ne pas savoir pourquoi! <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plus mal, je ne trouve pas ! Mozilla, je peux le configurer comme je veux, Firefox beaucoup moins... Je tenterai la restauration système dans la semaine, en dernier recours. <_<
Posté(e) 1 mai 200521 a Auteur Pas mieux après une déconnexion-reconnexion... M'a juste fait perdre mon cookie pour Firefox... <_<
Posté(e) 2 mai 200521 a prends ton ordi passe le en machine, secoue le vigoureusement et réinstalle Mozilla !!! sinon ben garde firefox et attends les up date :P
Posté(e) 2 mai 200521 a Auteur Réinstallation déjà faite, ça n'a rien donné. EDIT : Problème réglé, c'était bien un bug de Mozilla, qui n'acceptait plus les images alors qu'il était censé le faire... <_< J'ai désactivé puis réactivé, c'est OK ! :P Modifié 2 mai 200521 a par poitou