Posté(e) 2 mai 200521 a Bonjour, je voudrais connaitre pour les IUFM de nimes, montpellier et carcasonne, combien vous aviez d'heures de cours par semaine et combien de jours par semaine??? Merci par avance
Posté(e) 4 mai 200521 a moi aussi ça m'intéresse... Ben alors les futurs PE2 de Montpellier, vous êtes où ? :P
Posté(e) 8 mai 200521 a Alors moi je suis sur l'IUFM de Nimes, pour les autres je ne sais pas du tout... J'avais environ 25 heures à 28 heures de cours par semaine selon les options comme tice ou corps et voix. On avait le mardi aprem, le mercredi aprem et parfois le vendredi aprem de libre mais les horaires sont très mobiles du semaien sur l'autre parfois. Tu as un socle dur qui ne bouga pas, presque tous les matins de pris et ensuite un socle qui bouge beaucoup.... Si tu as d'autres questions .....
Posté(e) 8 mai 200521 a Je suis à Montpellier en PE2. Je n'ai jamais eu cours le samedi matin, mais d'autres cours, oui. Pour les cours, c'est assez chargé: 6 heures par jours quasiment tous les jours. l'emploi du temps change toutes les semaines, donc, on n'a pas toujours les mêmes après-midi ou matinées de libres. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Merci bcp pour vos réponses, en attendant celles de mende, perpignang et carcassonne
Posté(e) 20 mai 200521 a Quelqu'un en PE1 à Montpellier pourrait-il me dire à quelle heure commence les cours le matin en général ? 8h ? 8h30 ? Ben c'est parce que je devrai prendre le train et j'aimerai savoir...