Posté(e) 3 mai 200521 a Hier encore, j'étais sur le forum "concours", et ce matin il n'y est plus!! Ou est t-il?
Posté(e) 3 mai 200521 a Je sais que je ne suis pas particulièrement douée en matière d'internet... mais je ne retrouve pas non plus le forum concours Remanié? où ça? je suis allée sur "forum" crpe et je n'ai trouvé que 3 anciens messages épinglés Si quelqu'un-une avait la gentillesse de m'éclairer...
Posté(e) 3 mai 200521 a Je sais que je ne suis pas particulièrement douée en matière d'internet... mais je ne retrouve pas non plus le forum concours Remanié? où ça? je suis allée sur "forum" crpe et je n'ai trouvé que 3 anciens messages épinglés Si quelqu'un-une avait la gentillesse de m'éclairer... <{POST_SNAPBACK}> http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=68
Posté(e) 3 mai 200521 a Merci IsaG pour le lien... Malheureusement je tombe sur un message d'erreur: "lien périmé ou cassé"
Posté(e) 3 mai 200521 a Non moi ça ne marche pas même le lien. Quelqu'un peut il me dire ou se cache ce post dans les nouvelles rubriques ? merci !
Posté(e) 3 mai 200521 a Non moi ça ne marche pas même le lien. Quelqu'un peut il me dire ou se cache ce post dans les nouvelles rubriques ? merci ! <{POST_SNAPBACK}> snif moi non plus je ne le trouve plus, alors comment fait on????
Posté(e) 3 mai 200521 a Je trouve que les catégories étaient plus simples et plus logiques avant ... <{POST_SNAPBACK}> Entièrement de ton avis Oral et écrit ne sont plus séparés...les sujets vont vite tomber dans les abîmes edpiennes... J'aime pô le nouveau remaniement