Posté(e) 3 mai 200521 a Me revoilou, j'ai déjà fait un post Eps ici même, avec les spécificités propres à Strasbourg. Aussi pourrions nous référencer tout ce qui a trait à l'oral à Strasbourg, qu'en pensez-vous ? Quand est-il pour : l'OP (docs avec ou sans questions ? Spécificités ? Quelle méthodologie adopter ?) l'HG (spécificités ? Docs avec ou sans questions ?) l'anglais et à fortiori les autres LV merci à ceux ou celles qui voudront bien répondre à ces questions (je sais, je m'en pose énormément en ce moment ) que l'on se pose lorsqu'on passe le concours pour la première fois et en candidate libre ...
Posté(e) 3 mai 200521 a Pour l'OP, ce sont des docs sans questions. Pour les autres matières, je ne sais pas car ce ne sont pas mes options.
Posté(e) 3 mai 200521 a Je confirme pour l'op pas de questions et l'année dernière je n'ai eu qu'un seul texte. pour tes autres oraux je ne sais pas. je ne suis pas PE1
Posté(e) 3 mai 200521 a Auteur Merci hbea, dans ce cas tu extrais le thème et tu fais un plan, c'est ça ?
Posté(e) 3 mai 200521 a Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1
Posté(e) 3 mai 200521 a Auteur Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1 <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Loolie toute seule dans la jungle des PE1 ! (c'est dingue tout de même) C'est vrai que les PE2 d'Alsace sont sympa
Posté(e) 3 mai 200521 a Merci Loolie pour ces précisions, es-tu la seule PE1 sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais lancé un appel aux PE1 d'Alsace en octobre mais il n'y a que les PE2 qui m'aient répondu. Donc appremment oui, je suis la seule PE1 <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Loolie toute seule dans la jungle des PE1 ! (c'est dingue tout de même) C'est vrai que les PE2 d'Alsace sont sympa <{POST_SNAPBACK}> Ils ne savent pas ce qu'ils manquent donc tant pis pour eux
Posté(e) 4 mai 200521 a pour crpegique : pour ce qu'il faut faire quand on a qu'un seul texte, je préfère laisser les autres te répondre car je n'ai eu que 4!!
Posté(e) 4 mai 200521 a Pas le temps du tout, mais dès vendredi, je réponds à toutes les questions auxquelles je peux répondre....
Posté(e) 4 mai 200521 a Auteur Pas le temps du tout, mais dès vendredi, je réponds à toutes les questions auxquelles je peux répondre.... <{POST_SNAPBACK}> Merci vous êtes toutes géniales