Aller au contenu

Tout fini, soutenance aussi !


Margoune

Messages recommandés

Et bien voilà ! Soutenance à 13h00 aujourd'hui, verdict : bon rapport et mention "Bien".

Là c'est vraiment fini :P ! Et dire que j'étais à la traine pendant toutes les vacances... :blush: , bon si vous avez des questions... ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    14

  • Etoile

    6

  • elmomo

    5

  • Margoune

    4

Membres les plus actifs

Je t'envie... Bravo !

Moi, encore en vacances, et encore en train de travailler sur ce mémoire... ça m'énerve !!! Vivement que tout soit terminé !!!

C'était comment la soutenance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie... Bravo !

Moi, encore en vacances, et encore en train de travailler sur ce mémoire... ça m'énerve !!! Vivement que tout soit terminé !!!

C'était comment la soutenance ???

Et bien nous étions deux sur ce mémoire (avec ma coupine future témoin :wub: ) et donc nous devions le présenter à deux.

Nous avions donc préparé le premier quart d'heure où nous avons présenté nos motivations dans le choix du sujet et nous avons effectué un retour sur la partie pratique.

Ensuite il y a eu 25 minutes de questions portant sur le mémoire, ils ont un peu essayé de creuser la question et de prendre le contre pied pour nous faire argumenter.

Le sujet était (olala, je dis déjà "était" !! :D ) "Théâtre et citoyenneté à l'école maternelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bravo, c'est super, est-ce qu'ils ont essayé de vous titiller sur des références biblio? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bravo, c'est super, est-ce qu'ils ont essayé de vous titiller sur des références biblio? ;)

Non pas du tout. Mais je pense que ça dépend du jury, une formatrice nous avait dit que elle, par exemple, était extrèmement pointilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi !

Tu vas pouvoir te consacrer entièrement à ton mariage qui approche !

Vivement que tout soit fini, plus que la soutenance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YaOUHHHHHHH moi aussi soutenance passée aujourd'hui. TRop contente que ça soit fini. Bon rapport aussi et mention Bien.

Super Margoune. Félicitations pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis "y'a pas de justice, en ce bas monde" :ninja:

et pourquoi moi, j'aurai pas le droit d'avoir fini aussi ?????? C'est trop injuste !!! :cry:

Allez, après avoir bien fait mon caliméro, je vous félicite :blush: :P

Bon vent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARGOUNE pourrais-tu résumer un peu ce que tu as présenté au jury pour ta soutenace stp??

parceque je finis mon dernier stage demain, je n'arrive pas à joindre mon directeur de mémoire et je passe Lundi à 14h :(

donc comme je n'ai eu aucune indication ton expérience de PE2 colmplètement soulagée du mémoire me serait d'une plus grande aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque je finis mon dernier stage demain, je n'arrive pas à joindre mon directeur de mémoire et je passe Lundi à 14h :(

donc comme je n'ai eu aucune indication ton expérience de PE2 colmplètement soulagée du mémoire me serait d'une plus grande aide...

Tu nous racontes hein soho!!!! ;)

pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...