Posté(e) 3 mai 200521 a Je me suis acheté un appareil photo Olympus C370Z, et j'ai regardé sur la boîte s'il était compatible avec Windows98 (avec qui je fonctionne); mais j'ai mal vu, c'était écrit Windows98SE. Mon ordi ne veut rien savoir pour installer le logiciel, alors je suis obligée de rentrer mes photos sur l'ordi de mon mari! Y a-t-il une solution?
Posté(e) 3 mai 200521 a Passe ton ordinateur à 98SE, ou investis dans un nouveau avec XP. :P Autre solution : mettre les ordinateurs en réseau, pour ensuite récupérer les images sur le tien. Ou installer Linux... EDIT : Plus sérieusement, je crois me souvenir d'un truc, mais faut que je fouille. EDIT 2 : Windows Installer peut faire l'affaire : http://www.microsoft.com/downloads/details...6D-CADFF33E64DA (en Anglais, désolée... ). Si ça ne fonctionne pas avec ça, je ne vois pas. Modifié 3 mai 200521 a par poitou
Posté(e) 3 mai 200521 a Auteur investis dans un nouveau avec XP. :P C'est une bonne idée, ça, "investir dans un nouveau", non, j'attends qu'il "claque", je ne vais pas l'euthanasier quand même! Autre solution : mettre les ordinateurs en réseau, pour ensuite récupérer les images sur le tien. Ben ça , c'est ce qu'on fait en attendant mieux... J'irai voir le site que tu indiques demain, merci!