Posté(e) 4 mai 200521 a Coucou à tous, j'aurais voulu savoir, si je postule en tant qu'AE maintenant, ai-je une chance d'être prise avant les grandes vacances ??? Voili, voilou, gros gros bisous à tous et toutes... :P
Posté(e) 4 mai 200521 a Tente !!! :P On ne sait jamais !!! Il y a encore quelques postes à pourvoir via l'anpe par exemple ...
Posté(e) 4 mai 200521 a Tu ne risques rien de t'inscrire sur le site du SIAC Et puis il me semble qu'il ya 2 ans, une personne a été recrutée au mois de juin alors...
Posté(e) 4 mai 200521 a L'ANPE recrute aussi les assistants d'éducations?????? :o Parce que moi aussi je cherche pour dès maintenant.
Posté(e) 4 mai 200521 a Auteur Merci à vous pour vos réponses !!! C'est dommage qu'il n'existe pas un site où l'on puisse savoir les écoles qui recherchent des assistants d'éducation, ce serait cool !!! :P Je croise les doigts, on verra bien... Gros gros bisous à vous
Posté(e) 4 mai 200521 a L'ANPE recrute aussi les assistants d'éducations?????? :o Parce que moi aussi je cherche pour dès maintenant. <{POST_SNAPBACK}> Sur le site Internet de l'ANPE tu trouveras des offres d'emploi d'Assistants d'Education (indiquer dans la partie "code emploi métier (ROME)" le code correspondant à celui de cette catégorie soit le "22141").
Posté(e) 4 mai 200521 a je n'arrive même pas à me connecter sur le site de l'anpe du calvados ce soir: www.anpe-calvados.fr voici le message : adresse inconnue salazie
Posté(e) 7 mai 200521 a c'est bon ce matin hier je n'arrivais pas à obtenir la réponse à ma demande (message = impossible d'afficher la page ) bon ben pas d'offre pour le moment salazie
Posté(e) 9 mai 200521 a pour ceux et celles que cela intéresse il ya une offre sur le site de l'anpe pour assistant d'éducation dans le lycée agricole de fonlabour ( albi 81) assez récent ( 06-05) pour la rentrée 2005