Posté(e) 4 mai 200521 a J'ai 58 points, est-ce que ça suffira pour que j'aie une place ? Je me situerai comment, dans les premiers, les derniers ?
Posté(e) 4 mai 200521 a Sniff moi j'ai qu'une 30 aines de points <{POST_SNAPBACK}> euh excusez moi mais j'ai aussi envoyé les dossiers à Creteil Versailles et Paris(et oui j'ai raté les tests du sud,en attende des résultats des écrits crpe mais bon , je préfére tout tenter.. bref) et je ne me souviens pas comment on compte les points ,pouvez vous m'éclairer svp?? ps 54 ca me semble beaucoup à moi aussi...mais 30 aussi!! Courage à vous
Posté(e) 4 mai 200521 a http://www.versailles.iufm.fr/pdf/barem/pe.pdf Tiens va sur cette adresse c'est celle du bareme de l'academie de versailles Du coup j'ai recalculé et j'ai au mieux 44 points, je dis au mieux parceque je ne sais pas si la chimie (puisque j'ai une licence de chimie) est considéré comme matiere enseigné à l'écolé il ya écrit sciences physiques mais c'est égal a physique-chimie et pas chimie tout court quelqu'un peut il me renseigner ???? Merci d'avance
Posté(e) 4 mai 200521 a Auteur je ne sais pas pour toi, mais pour mon diplôme à moi j'ai posé la question sur : scolarite@versailles.iufm.fr j'ai eu une réponse très rapide
Posté(e) 4 mai 200521 a Ayez j'ai envoyé un mail merci fraise tagada Mais je pense pas avoir une reponse avant lundi comme c'est le pont et que en plus c'est les vacances :P Moi je travaille snifff
Posté(e) 4 mai 200521 a Merci pour le lien,ca me fait 55 points mais je ne sais pas pas à partir de "combien "ils prennentet comment ils selectionnent(jai demandé Paris en priorité.) si il y a des pe1 de Versailles ;Paris,Créteil par ici...HELP! Merci..
Posté(e) 6 mai 200521 a coucou moi j ai 71 points mais j ai demandé versailles!alors je sais pas trop!
Posté(e) 7 mai 200521 a moi j'ai 86 points, mais je ne suis pas de nationalité française ... alors justement je me demande si ils tiennent compte de ça et si ils font passer les français avant ou pas ?! A votre avis ?
Posté(e) 10 mai 200521 a Coucou, Moi j'ai 80 points pour Paris et 86 pour Versailles... Vous en pensez quoi ? Est-il mieux d'aller à Paris ? Est-ce que quelqu'un connait l'IUFM là-bas? Merci de vos réponses !