Posté(e) 13 août 200323 a A chaque fois queje viens sur ce forum et que je tape des posts, ttes les lettres ne s'affichent pas... alors q'ailleurs j'ai aucun pb Ca arrive à d'autres ici ?? C'et embetn, souvent je dois tt relire 2 ois !!!
Posté(e) 15 août 200323 a Je vais voir un peu si le problème ne vient pas de la spécification du code de caractères utilisés (charset=ISO-8859-1 pour nous).
Posté(e) 15 août 200323 a je confirme , ça m'arriv aussi!!! la preuve , ya pas de "e" à "arrive" , je pensais que ça venait de moi ...
Posté(e) 16 août 200323 a Vous êtes sérieuses ou pas ? Me demandez pas de m'occuper d'un faux problème, je n'ai pas que ça à faire. <_<
Posté(e) 16 août 200323 a ah non moi je ne rigole pas <_< , ça m'embête sérieusement depuis quelques temps mais est ce relatif au forum ou alors à un clavier pourri!!!???? _bl_sh_ puisqu'on dirait qu'on n'est que deux ....., y en a pas d'autres? manifestez-vous!
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur je suis tres seriuse !! la preuve là je tape sans m soucier de ce qui manque... et ca ZUT à fnd !!! Désole mais c'est pas une blagu !!!