Posté(e) 7 mai 200521 a Au risque de me répéter, allez traîner sur le forum "débats sur l'école". On y parle de redoublement en ce moment, de passage anticipé, de la place de l'affectif, du rôle de l'enseignant dans l'éducation (éducation/instruction, ça ne vous rappelle rien ?) Voilà du concret, du pratique avec des exemples du terrain ! Bises N
Posté(e) 7 mai 200521 a Au risque de me répéter, allez traîner sur le forum "débats sur l'école". On y parle de redoublement en ce moment, de passage anticipé, de la place de l'affectif, du rôle de l'enseignant dans l'éducation (éducation/instruction, ça ne vous rappelle rien ?) Voilà du concret, du pratique avec des exemples du terrain !Bises N <{POST_SNAPBACK}> je surenchéris
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Du 14 au 19 mars 2005, en France, se déroulera la 16e Semaine de la presse et des médias dans l'école
Posté(e) 8 mai 200521 a on parle aussi beaucoup en ce moment de l'environnment et du dévelloppement durable. ( www.eduscol.education.fr/ )
Posté(e) 11 mai 200521 a Moi je pensais au Tsunami en Asie et tout ce qui s'y rattache: phénomènes climatiques, géographie, solidarité, populations du monde, les séismes..... et toute une tripotée de thèmes et notions !
Posté(e) 16 mai 200521 a je rajouterai aussi les pbs de violence... avec la gamine tabassée par ses camarades par ex