Posté(e) 7 mai 200521 a Voilà... je voudrais utiliser Outlook pour créer des messages avec photos intégrées. Pour le configurer, il faut une adresse POP3 et SMTP ... Et où on les trouve ? Sur le site du compte ? J'ai été sur les infos de mon compte sur Yahoo, rien. Y'a une page où ils expliquent en gros qu'il faut s'inscrire à un truc (direct yahoo) pour recevoir des supers offres (génial ) et pouvoir utiliser Outlook. J'ai fait le machin (tant pis ... normalement, ils vont m'envoyer leur bins à ma vieille adresse) ... et alors ? Comment je les ai mes adresses POP et SMTP ? <_< Bref, je me disais que vous, autres utilisateurs de Yahoo, plein de compassion à mon égard , pourriez peut-être me transmettre les infos en question ?! Oh s'il vous plait ! Merciiiiiiiiii !
Posté(e) 7 mai 200521 a Paramètres du serveur Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html
Posté(e) 7 mai 200521 a Auteur Oh ! Merci Moustache ! super sympa ! ça ressemble à ce que j'avais essayé mais j'avais pas mis "mail" donc forcément... <_< :P Euh ... ça a l'air de marcher mieux que tout à l'heure mais on dirait qu'il ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur !!! zut alors ! Pourtant, c'est bien le début de l'adresse, avant l'@ ?... Pfff ... je suis encore une fois perplexe ... dommage !
Posté(e) 7 mai 200521 a J'ai eu le même problème pour Thunderbird et à force de bidouiller j'y suis arrivée Moi maintenant mon problème c'est en rapport à tiscali .... Ca ne veut pas fonctionner et comme c'est mon serveur smtp....Du coup peux pas envoyer de mail via Thunderbird