Aller au contenu

GIMP


ratatouille

Messages recommandés

<_< Bon : entre ma connection qui plante et mon bas-débit, j'ai passé un temps fou cet après midi à télécharger le logiciel GIMP.

Mais arrivé au bout du téléchargement, je n'ai pas pu lancer l'application car il me manquait apparemment une "bibliothèque GTK + 2.0". Je suis donc allée la télécharger...et ...pas mieux. Il ne se passe tjrs rien.

Qq'un connaît-il ce logiciel? Ai-je oublié qqchose?

(comme envie de jeter l'ordi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poitou de me répondre aussi vite!! :)

oui, j'ai bien pris la version Windows.

Photofiltre, c'est aussi pour compresser des photos?

Et surtout, c'est facile à installer? parceque avec mon mini fortait bas débit, j'en ai ASSSEEEZ de perdre tout mon temps en téléchargements (forfait largement dépassé pour ce mois-ci..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous et toutes

je suis en train de tatonner avec Gimp et vraiment, je suis pas très douée blush.gif

Voici ce que j'aimerai faire : sur une photo je voudrai ajouter du texte, mais j'aimerai que ce texte suive une courbe que j'aurai moi-même défini au préalable, donc j'ai trouvé comment tracer ma courbe (ça pas de souci), mais quand je veux ajouter le texte qui suis celle-ci, ça ne fonctionne pas...

Cette fonction est possible sous Photoshop et j'y arrive, cependant j'aimerai aussi y arriver sous Gimp, pensez-vous que ce soit possible?

Si vous savez si c'est possible sur Photofiltre merci de me l'indiquer, nous l'avons à l'école et du coup je le chargerai pour la maison afin de voir comment on fait.

Merci de votre aide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...