Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

ben oui, on aura les résultats mardi et personnellement, c'est l'horreur, très désagréable avec tout le monde, de plus en plus persuadée que je serai encore pas admissible, bref, l'horreur !!! :cry:

et vous, vous le vivez comment à J-2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

la pression monte mais je suis pas encore desagréable avec les autres, j'ai très peur de ne pas être admissible. c'est la seconde fois que je passe le concours et l'attente est insupportable.

Alors je boss l'oral au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CROYAIS QUE VOS RESULTATS ETAIENT LE 13/05

Apparemment, les résultats, c'est le 10 (le même jour que le mouvement pour nous). Courage, les filles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est le stress... et à l'heure des résultats (15h) je serais en classe :( Les pauvres vont être stressés... et apres j'encheiane avec la concertation à l'école :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

moi aussi je stresse beaucoup et je sens que ça va etre negatif,c'est comme une intuition depuis que je suis sortie des epreuves :cry:

plus que 2 jours et on sera fixé!

il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut y croire !!!

moi aussi, c'est ma 2° tentative !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: moi idem...

Totalement stressée, mais j'ai réussi à bosser un peu les oraux (c'est un signe ça non? ;) )... On sait jamais... Même si je le sens PAS DU TOUT pour cette année, aïe aïe aïe.

Vivement mardi!!! Je serais en cours moi aussi et la prof n'a pas l'air décidé à nous faire une pause! Pfff

:angry:

Aller, courage on va les avoir ces écrits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous rejoins dans le club des stressées... :cry:

j'ai des boutons qui me poussent sur la figure , un peu comme des boutons de chaleur, c'est horrible!!!

En plus je le sens assez mal, et je stresse pour les 2 éventualités: si je ne l'ai pas je serai dégoutée car rebelotte pr le même stress l'an prochain... Et si je l'ai c'est aussi l'horreur car quand je vois la somme de boulot qu'il y a j'en ai déjà mal au ventre!!!! Je bosse à plein temps, ça va pas etre simple... <_<

voilà pour mes angoisses... salut!Et merde à tous! ;)

magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

on va essayer de penser à autre chose et d'occuper cette journée au mieux !! :P

pour moi, au programme, ce sera un footing et puis après je vais essayer de faire un peu d'oral pro mais je sens que ça va être dur ! :cry:

bon courage, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du stress pour moi aussi, à J-1 maintenant !

Mais il faut y croire, et bosser l'oral pro...je m'y mets de suite !

(tout à l'heure, il y avait André Giordan, enseignant en sciences de l'éducation, aux Maternelles sur France 5. Thème : la réussite scolaire à tout prix et les organismes d'aide aux devoirs...je suis tombée dessus par hasard, j'avais pas envie de bosser alors j'ai allumé la télé !)

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi ca va a peu pres! de toutes facons, vu que je suis malade depuis deux mois et que quand ca va mieux ya un autre truc qui me tombe dessus, je ne pense pas aux resultats.

l'an dernier je stressais a mort parce que j'etais a l'iufm et le contact avec les autres ne faisait qu'augmenter ce stress. Cette année, je suis tout seul peinard à la maison, avec personne pour me gonfler pour ces resultats de m.... donc je me sens à peu pres bien. Il faut dire aussi que je n'en attends pas des miracles non plus cette année vu dans l'etat ou je me trouvais pour le jour J...

allez, courage! plus que 25heures (et oui l'an dernier les resultats etaient dispo des 12h30...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...