Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur pour me faire pardonner...du rab ! une fiche orientation spatiale. Il s'agit de colorier certaines cases d'un tableau comme le modèle pour voir apparaître une coccinelle. C'est Poyette qui m'a donné l'idée involontairement avec son post sur un jeu de coccinelles rubrique maternelle La_coccinelle_2.zip
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur attention ! J'ai corrigé au fil des réponses mes fichiers illisibles mais il faut tout télécharger à nouveau. Les premiers sont inutilisables
Posté(e) 9 mai 200521 a pour me faire pardonner...du rab !une fiche orientation spatiale. Il s'agit de colorier certaines cases d'un tableau comme le modèle pour voir apparaître une coccinelle. C'est Poyette qui m'a donné l'idée involontairement avec son post sur un jeu de coccinelles rubrique maternelle <{POST_SNAPBACK}> C'est difficile, ça, non ?
Posté(e) 9 mai 200521 a merci watteau vous savez quoi, je commence à stocker des trucs pour l'année prochaine.... j'suis folle!!!!! j'ai vraiment l'impression de ne jamais me déconnecter
Posté(e) 9 mai 200521 a Auteur oui tu as raison IsaG J'en ai marre qu'ils me disent "faciiiiile" quand je leur donne quelque chose alors là....ils ont ramé et essayé de trouver des stratégies pour s'en sortir. Moralité : travail par 2,3 réellement et des super activités de comptage de cases etc. C'est leurs compétences en méthodologie que j'ai observées. Le travail n'est pas fini. Nous nous y remettons demain et ils vont essayer d'expliciter les stratégies mises en place. Ensuite je propose quelque chose de plus simple....pour réinvestir ce qui va se dégager des échanges et ne pas rester sur un demi échec Ah mais ! Je les ai "cassés" :P
Posté(e) 14 mai 200521 a Merci Watteau, je stocke moi aussi pour ma future et première vraie rentrée en maternelle. Viou78
Posté(e) 1 février 200620 a Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Posté(e) 27 juillet 200917 a Bonjour! Tu as l'air de faire du super travail Watteau, beaucoup de tes sujets m'intéressent, notamment celui çi pour mon projet germination, mais il n'y a plus les documents...