Posté(e) 19 août 200323 a Super la référence de l'académie de lyon suf que lorsque j'ai voulu imprimer j'ai eu des carrés et des recatngles à la place des mots cryin . je fais comment pour avoir ces documents ?
Posté(e) 20 août 200323 a Je renouvelle ma demande je ne peux pas imprimer les documents de l'académie de lyon vous avez une solution ??? merci.
Posté(e) 20 août 200323 a Auteur Peut-être que ton imprimante ne prend pas en charge certains caractères?! Peut-être que tu as une version d'acrobat plus ancienne que celle avec laquelle le document a été mis en ligne et alors ton imprima,te ne reconnait pas tout? J'ai essayé de te faire un copier coller sous word masi ça donne un gros salmigondis
Posté(e) 21 août 200323 a Je te remercie. J'ai la dernière version de'acrobat ça vient peut-être de mon imprimante.
Posté(e) 12 octobre 200322 a c'est en parcourant ce forum que je viens de tomber sur ce message.je fais remonter car certaines personnes comme moi par ex ont du rater ce document qui est très bien fait! salazie
Posté(e) 13 octobre 200322 a Pour moi c'est encore pire ! il n'y a qu'une jloie page blanche qui s'affiche avec unpetit logo (triangle, carré, rond) en haut à gauche. Z'avez pas une solution ?
Posté(e) 14 octobre 200322 a Je repose ma question : comment fais-je pour ouvrir ce fichu document de Lyon ??? je n'ai qu'une page blanche ??