Posté(e) 17 mai 200521 a Auteur C'est parce que beaucoup de personnes se présentent à plusieurs IUFM (ex : moi : Strasbourg et Paris). J'ai discuté avec une fille qui avait passé les qcm de lyon, montpellier, strasbourg et encore ailleurs je sais plus trop où !
Posté(e) 17 mai 200521 a C'est parce que beaucoup de personnes se présentent à plusieurs IUFM (ex : moi : Strasbourg et Paris). J'ai discuté avec une fille qui avait passé les qcm de lyon, montpellier, strasbourg et encore ailleurs je sais plus trop où ! <{POST_SNAPBACK}> Salut! Mais comment ? Je croyais que la plupart des QCM se sont déroulés le 2 avril? ! Bon ben ça me rassure un peu quand meme! Comme moi je ne peux pas le passer ailleurs ( à cause de ma petite tribu...) , ça me laisse un peu plus de chance. Enfin, de toutes manières quoi qu il en soit , il faut qu'on se donne RDV dès qu'on aura les résultats! A tres bientot!!! :P
Posté(e) 18 mai 200521 a Auteur Beaucoup de QCM ont eu lieu ce fameux 2 avril mais pas tous (loin de là, sans compter les recrutement sur dossier ...) !!!