Posté(e) 9 mai 200521 a salut à tous, je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous!
Posté(e) 9 mai 200521 a salut, je cherche désespérément à connaître le nombre de présents en troisième voie. Ton prof n'aurrait-il pas eu aussi cette précieuse info??
Posté(e) 9 mai 200521 a Auteur salut, je cherche désespérément à connaître le nombre de présents en troisième voie. Ton prof n'aurrait-il pas eu aussi cette précieuse info?? <{POST_SNAPBACK}> Navré, je n'ai eu que cette info là. J'espere que quelqu'un pourra te la donner.
Posté(e) 9 mai 200521 a salut à tous,je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, c'est vrai que ça motive même si on a l'impression d'avoir rendu un devoir moyen ! Bon courage et bonne chance à toi.
Posté(e) 9 mai 200521 a salut à tous,je viens d'avoir confirmation du nombre de présents exact sur Aix-Marseille (mon prof corrige au concours et a eu les renseignements aujourd'hui) On était donc : 2760 précisement Voilà... donc si vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de cohérent au concours : foncez! buchez les oraux.... Car vu le nombre de présents il faut se dire qu'il faut y intégrer les personnes qui sont venues en touristes ou qui n'ont pas fini! Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! Voilà, bonne continuation à tous! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, c'est vrai que ça motive même si on a l'impression d'avoir rendu un devoir moyen ! Bon courage et bonne chance à toi. <{POST_SNAPBACK}> Et à tous les edpiens, bien sûr (et à ma copine sophie )
Posté(e) 9 mai 200521 a Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos concernant les dates des épreuves d'admission sur l'académie d'Aix Marseille ???? En ce qui me concerne mes options sont : Anglais Sciences et techno 2000 mètres Mais je pense que les personnes ayant pris d'autres options seront interressées !!! Merci d'avance!!!!
Posté(e) 9 mai 200521 a Sur le site de l'académie http://www.ac-aix-marseille.fr/ , rubrique "les examens et concours" puis "calendrier des épreuves du concours externe..."
Posté(e) 10 mai 200521 a pour info en 2003 il y avait 2933 présents et le seuil d'admissibilité était de 87 points en 2002 il y avait 2484 présents mais je n'ai pas le seuil d'admisibilité, si quelqu'un l'a ! plus j'avance vers le fameux 27 mai et plus j'angoisse ! alors j'essaye de me rassurer avec ces fameux chiffres !!!
Posté(e) 10 mai 200521 a Palmyra, je te comprends moi aussi j'angoisse. Et puis il faut attendre tellement longtemps avant d'avoir les résultats <_< en tout cas, merci Launan pour les chiffres ca me rassure un peu
Posté(e) 10 mai 200521 a Précision : pour ceux qui ont rendu le brouillon ce n'est pas grave car ils ont pour consigne de le noter! :o bin ca m'en bouche un coin !!