Posté(e) 16 mai 200521 a t'es en train de dire que durant l'épreuve on dispose ds fiches connaissances ?
Posté(e) 16 mai 200521 a pour la préparation on a à disposition les programmes et les documents d'accompagnement
Posté(e) 17 mai 200521 a s'il vs plait c'est quoi les fiches connaissances???? <{POST_SNAPBACK}> tu as les docs d'accompagnements (livrets roses) puis les fiches connaissances ou docs d'applications qui sont au nombre de 26
Posté(e) 23 mai 200521 a Auteur oui, rassure toi il y a les fiches connaissances et les programmes <{POST_SNAPBACK}> dans quelle académie es tu ?^parce que la semaine derniere j'ai demande a mon prof de physique a l IUFM et il ma dit que chaque année il etait demandé de fournir les fiches connaissances mais que jamais il ne les avait filé a versailles
Posté(e) 27 mai 200521 a ça m'enerve......je trouve nul de ne pas savoir a quoi est-ce que l'on a droit exactement!!!!! Y a si peu de precisions qu'on sait meme pas sur quoi on peut compter!!!!!!!!!!!!! Voila, c'etait mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 mai 200521 a A Versailles, il n'y a (malheureusement) pas les fiches connaissances. Tu as les programmes, les docs d'acompagnement et un dictionnaire. Magali.
Posté(e) 27 mai 200521 a dans mon souvenir j'avais une fiche de connaissance, programmes et dico... l'an dernier à étiolles mais pas les bouquins roses (docs d'acompagnement) ce qui est officiel est que seuls des docs officiels peuvent etre donnés aux candidats ex les docs de la main à la pate ne le sont pas