Posté(e) 22 juin 200521 a je ne suis pas en France pour le moment c'est pour ça que je dis que Paris ce n'est pas cher mais bon le problème n 'est pas là ... le problème c 'est qu'on est à J - 2 les derniers jours sont particulèrement stressant je trouve :P
Posté(e) 23 juin 200521 a Je viens d'avoir une dame au téléphone et je suis prise aussi bien à CRETEIL qu'à VERSAILLES en PE1 .. reste à faire un choix !!! :P Je suis convoquée le 13 juillet youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bonne chance à tous !! Elle m'a dit que Créteil avait du mal à envoyer les convocations (problème informatique) ... elle a pris une adresse où je serai en métropole pour faciliter les démarches (car je viens de la Réunion) vala je voulais partager ça avec vous ! courage à tous pour la suite ! Ah j'oubliais .. une question si vous pouviez choisir entre les deux que préfériez vous, Créteil , Versailles ? merci
Posté(e) 24 juin 200521 a savez vous vers quelle heure les résultats seront publiés? Pour ma part, ce serait Créteil car j'ai de la famille dans le coin. Nite
Posté(e) 24 juin 200521 a j'ai été voir sur le site ils disent : Les résultats pour l’admission à la préparation au concours de professeur des écoles seront mis en ligne à partir du 24 juin 2005 en cours d’après-midi. bye !! ;-))
Posté(e) 24 juin 200521 a bonjour à tous et toutes J'ai recu mon dossier d'admission par la poste ce matin pour l'académie de versailles. Et j'ai eu mon premier choix : ANTONY Je suis surpris mais heureux ! bon courage ! piwi
Posté(e) 24 juin 200521 a Bravo Piwi! Je me fais pas d'illusion mwarf mais j'ai envie de savoir quand même rooooh <_<
Posté(e) 24 juin 200521 a Je suis admise à Versailles !!!!!!!! Antony aussi BONNE CHANCE A TOUS LES AUTRES !!!!!
Posté(e) 24 juin 200521 a je suis sur liste complementaire mais a quel rang je ne sais pas, la case n'est pas remplie <_<