Posté(e) 13 mai 200521 a On est sûr que les résultats sont affichés aux IUFM ? Seulement à celui de Saint-Germain ? Pourquoi là et pas aux autres ?
Posté(e) 13 mai 200521 a hello! pensez vous vraiment que ce soir on aura les résultats sur le net sur les convoc il est mentionné le 14 mai à partir de 11h !!! y en a t-il de l'an dernier qui se souviennent si la veille on trouvait les résultats sur le net ? MERCI
Posté(e) 13 mai 200521 a l'année dernière les résultats sont arrivés sur le net le soir, la veille de la date prévue! Donc espoir!
Posté(e) 13 mai 200521 a Toulousain de coeur Parisien de naissance un retour o source serait signe de réussite je vs souhaite bonne chance quant a moi je perds toute dignité humaine depuis que jai ouie dire que les résultats seraient a notre portée dici qqes minutes... allez tout schusssssssss
Posté(e) 13 mai 200521 a bon ben je n'ai qu'un nom (en plus du mien) à regarder si la fiche est épinglée à st germain... LouM je te dirai ce qu'il en est A plus je pars chercher ma gamine à l'école ps: moi j'aime bien la petite maison dans la prairie... Charles Ingalls ah le bricoleur de mes rèves... j'adorais quand.... j'avais 13 ans scarlitoune <{POST_SNAPBACK}> Merci Scarlitoune
Posté(e) 13 mai 200521 a Marie22, les résultats seront affichés dans tous les IUFMS. Il existe deux IUFMS dans le 92. Pour ce département, les résultats ne seront visibles qu'à Val de Bièvre. On y est presque !!!!
Posté(e) 13 mai 200521 a Merci beaucoup Hanae ! Mais avec le stress, je suis capable d'aller à l'IUFM qui ne les affiche pas ! Roussette : tu papotes enore avec ta copine... alors que peut-être les résultats vont arriver ! Tu as bien raison !!
Posté(e) 13 mai 200521 a Je viens d'apprendre que mon frère est admissible pour les oraux en interne pour le capes d'histoire, j'espère que cela me portera chance. Bonne chance à tous et à toutes.
Posté(e) 13 mai 200521 a d'ici quelques minutes tu crois ! ou as tu eu l'info ? <{POST_SNAPBACK}> jai lu attentivement les mess précédents. je naurais peut etre pas du car langoisse est tres contagieuse, ..si bien que je nai toujours pas la tete a mhabiller et que toutes les bonnes résolutions du jour commencent a me fuir! il faudrait vraiment aller courir pourtant!
Posté(e) 13 mai 200521 a Voici l'adresse du site : https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark