Posté(e) 14 mai 200521 a Voilà, je suis en train de retaper toutes mes fiches de prép pour ma visite de jeudi et quand je fais une erreur, que je place le curseur à l'endroit de la faute ou que j'efface, je ne peux pas compléter, ça m'efface au fur et à mesure tout ce qu'il y a après... ça vous ai déjà arrivé? comment faire pour annuler ça? parce que ce n'est vraiment pas pratique...
Posté(e) 14 mai 200521 a Voilà, je suis en train de retaper toutes mes fiches de prép pour ma visite de jeudi et quand je fais une erreur, que je place le curseur à l'endroit de la faute ou que j'efface, je ne peux pas compléter, ça m'efface au fur et à mesure tout ce qu'il y a après... ça vous ai déjà arrivé? comment faire pour annuler ça? parce que ce n'est vraiment pas pratique... <{POST_SNAPBACK}> appuie 1 seule fois sur le touche "insert" à l'endroit ou tu veux taper ca remarchera
Posté(e) 14 mai 200521 a si tu es sous word, il y a un petit bouton appelé RFP (ou un truc comme ça) il ne doit pas être activé !