Posté(e) 16 mai 200521 a Lydie, as-tu pu retourner sur le site??Ca ne fonctionne toujours pas pour moi Il suffit que je clic sur l'adresse que tu a inserée, c'est bien ça?? J'ai même essayé en tapant l'adresse... rien Peux-tu m'éclairer? Merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai pu y accéder sans problème à l'instant
Posté(e) 17 mai 200521 a Moi non plus....je n'arrive pas à accéder au site...je vais vérifier les options de mon internet au niveau de l'acceptation des cookies ou autre "sécurité"... @+ Robotix
Posté(e) 17 mai 200521 a Moi non plus....je n'arrive pas à accéder au site...je vais vérifier les options de mon internet au niveau de l'acceptation des cookies ou autre "sécurité"...@+ Robotix <{POST_SNAPBACK}> si tu as une solution pour moi, merci de me la fournir, car moi, j'ai un encadré qui s'affiche : "site introuvable" ou un truc comme ça J'ai même essayé par google : le site apparait bien dans la liste, et quand je clique dessus.... Rien Merci pour ceux qui auront une solution
Posté(e) 21 mai 200521 a idem,j'arrive pas ouvrir les liens de la page, quelqu'un a une solution? merci