Posté(e) 16 mai 200521 a D'habitude, quand on est sur un post, on peut voir quelles sont les autres personnes présentes... Je viens de me rendre compte que je ne vois plus tout ça ....
Posté(e) 16 mai 200521 a on a l'impression d'être tout seul, c'est tout triste <{POST_SNAPBACK}> On va déprimer !!! :P
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur On est nombreux, on vient de battre le record, c'est peut-être lié ? <{POST_SNAPBACK}> Ptet pas fait attention on a l'impression d'être tout seul, c'est tout triste <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu la même impression :P
Posté(e) 16 mai 200521 a je venais ouvrir le même post !! ouf, c'est pareil pour tout le monde !!!! :P
Posté(e) 16 mai 200521 a Ca doit être une illusion collective... ou un bug de vos navigateurs. Chez moi, c'est normal, y a tout. Non, je plaisante. En fait, j'ai supprimé momentanément cette option pour les sujets et les forums afin de diminuer le nombre de requêtes et la charge pour le serveur. Je les remets mais j'enlèverai à nouveau en cas de surcharge. Enfin, nous attendons un nouveau serveur plus puissant. Dans la semaine ou en début de semaine prochaine.