Posté(e) 20 mai 200521 a pour Rennes, le seuil d'admissibilité est de 93 points (je l'ai vu sur un autre forum)
Posté(e) 21 mai 200521 a comment faites vous pour avoir les seuils d'admissibilité??? existe t-il un site ou on peut les consulter??
Posté(e) 21 mai 200521 a apparemment selon le post "quelqu'un d'orléans tours " dont je fais partie , le seuil d'admissiblité était de 76 points ,donc rien à voir avec les 105 points de l'an dernier . je fais des recherches maintenant pour savoir à peu près combien de points il faut au minimum pour être sur LP .sans doute dans les vieux rapports de jury ,j'aurai une idée
Posté(e) 21 mai 200521 a je sais pas si ça vous intéresse mais c'est pour vous donner une idée: an dernier, académie de grenoble: - seuil admissibilité = 83 points - nombre de points du dernier admis sur liste ppale = 223 points j'étais 16 ème sur liste comp et j'avais 222 points, histoire de vous dire que ça se joue à rien!!! je suis finalement remontée directement en liste ppale à cause des désistements bonne chance pour la suite!!
Posté(e) 21 mai 200521 a Qqn se serait-il renseigné sur les seuils d'admissibilité de Nice et Rouen svp ? Merci !