Posté(e) 22 septembre 200322 a Ok, merci, je vais essayer de trouver un prof, en ce moment ils sont submergés de demandes d'ado et surtout de pré-ado qui rêvent devant Star Académie et Cie. A+
Posté(e) 23 septembre 200322 a Youpi ! Au cas ou quelqu'un serait interessé par des cours de chant, j'ai trouvé une école de musique où les cours ne sont pas encore complets à Le Cannet. Je vais passer l'audition jeudi. Mort de rire, moi qui n'ai jamais chantée de ma vie ! Ah oui, je sais, pour l'audition je vais chanter la chanson de Tigrou de Walt Disney A+ Tralala, tralalala lalala lalère finalement je crois que ce sera plutot "Luluby of Birdland" , c'est plus sérieux.
Posté(e) 23 septembre 200322 a Auteur bonne chance pour ton audition!! B) une fantomette en tigrou je voudrais être une petite sourus lol bizz
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour fantomette! j'habite Antibes et je re"passe le concours ds l'académie, je te laisse mon mail pour échanger cours et infos.. A bientôt, j'espère! stephanie06600@yahoo.fr