Posté(e) 22 mai 200521 a Coucou! je vois que la plupart d'entre vous ont dejà passé la soutenance et sont quasimetn en vacances!quelle chance! <_< Serait-il possible de nous donner les plans de vos soutenances pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore passés? Merci d'avance
Posté(e) 22 mai 200521 a Je passe ma soutenance demain je t'envoie mon plan, par contre fais une recherche d'autres plans ont été donnés! Plan_de_mon_expos_.doc
Posté(e) 22 mai 200521 a Merci mais je veux pas y aller "j'y vais mais j'ai peur" dixit balasko dans les bronzés font du ski! :P
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur Ah, oui, j'ai une question, faut -il presenter la theorie??? Et les autres, vs seraient -ils possibles de nous envoyer vos plans... A+
Posté(e) 28 mai 200521 a Voici mon plan miminotte : Introduction : rappel du titre et du contenu de mon mémoire (j'ai redit brièvement les 3 parties de mon mémoire) Annonce du plan de ma soutenance Partie I : Retour sur le cheminement de mon mémoire : le choix du domaine, puis du sujet précis. Les raisons des abandons et des changements. Comment j'en suis finalement arrivée à écrire cette problématique. Partie II : Les hésitations et les difficultés lors de la mise en place de mes séances. (temps, matériel, technique....). Quelles idées j'ai abandonnées? Pourquoi?Les évolutions au fil des séances? Partie III : Les points positifs de ce mémoire (ce que mes séances ont apporté aux enfants, et à moi aussi) Les limites de mes actions (ouverture vers un autre sujet : la nécessaire poursuite de ces actions au collège...) (J'ai fait un mémoire sur la prévention du tabagisme au cycle 3) Voilà ! J'espère que ça t'aide !
Posté(e) 29 mai 200521 a Merci Fanoue . Alors çà a marché?A+ <{POST_SNAPBACK}> Ouiiii , validée!!!! Maintenant je suis en "vacances"!!
Posté(e) 29 mai 200521 a Auteur merci flo! Si je comprends bien, vs n'avez pas parler de theorie?? A+
Posté(e) 29 mai 200521 a Je passe ma soutenance demain je t'envoie mon plan, par contre fais une recherche d'autres plans ont été donnés! Peux-tu me donner plus d'indications sur le lieu de ces autres plans? J'ai bien fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... Merci
Posté(e) 30 mai 200521 a Auteur je viens de trouver ;: ils sont sur la page 6 du post intitulé "soutenance tout fini" Bon courage Vivement demain aprem en cequi me concerne!