Posté(e) 26 mai 200521 a on fait que copiter, en fait! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai remarqué aussi :P <{POST_SNAPBACK}> c'est la génération 1980!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi copiter ?
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur oui, c'était bien la liste (le nom de chaque leçon) que je voulais et non pa le contenu... Merci
Posté(e) 28 mai 200521 a Ca n'a rien à voir mais je comprend pas l'intérêt ?? Tu prends nimporte quel manuel de cycle 3 et t'as les progressions, ou alos j'ai pas compris la question
Posté(e) 28 mai 200521 a La progression est loin d'être la même dans tous les manuels ! et puis dans les manuels il n'y a pas toujours de trace écrite.
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur La progression est loin d'être la même dans tous les manuels !et puis dans les manuels il n'y a pas toujours de trace écrite. <{POST_SNAPBACK}> pouvez vous m'envoyer la votre? Je préfère celles d'enseignants avertis des programmes et sur une année réelle à celles de manuels dans lesquelles j'ai du mal à m'y retrouver.
Posté(e) 28 mai 200521 a As-tu effectué une recherche sur le forum? Car il y a souvent des progressions
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur As-tu effectué une recherche sur le forum? Car il y a souvent des progressions <{POST_SNAPBACK}> le problème, c'est que les progressions sont souvent en terme de compétences et non pas en terme de titres de leçons. Personne ne peut répondre à ma question s'il vous plait?
Posté(e) 28 mai 200521 a Je comprends un peu mieux ce que tu veux ! Faut être plus clair Voilà ! Programmation_calculs_CE2.DOC