Posté(e) 11 juin 200521 a autant pour moi, j'aurais mieux fait de me taire... tout est reparti comme hier... vraiment, AJ, bon courage ! mais si tu pouvais nous expliquer un peu, nous tenir au courant... Merci pour tes efforts...
Posté(e) 12 juin 200521 a le forum fonctionne bien mais toujours le message d'erreur et la police plus petite en tous cas je suis contente parce que ça marche vraiment mieux !
Posté(e) 12 juin 200521 a pour moi c'est la catastrophe, je ne sais même pas si j'arriverai à vous envoyer ce message .... le forum s'affiche, mais il ne fait que clignoter sans arrêt ! ca fait mal à la tête .... c'est pas moi qui a un pb par hasard ?? je ne peux même pas guider ma souris sur le forum, ça fait comme si quelqu'un commandait le forum à distance sur mon pc ....
Posté(e) 12 juin 200521 a Va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53575
Posté(e) 12 juin 200521 a le "nouveau message" qui apaprait en rouge en haut de page reste affiché. <{POST_SNAPBACK}> je viens de m'apercevoir que ça me le fait aussi