Posté(e) 25 mai 200521 a je met en ligne un petit lexique d'arts plastique en esperant qu'il sera utile à quelqu'un.
Posté(e) 25 mai 200521 a Auteur je met en ligne un petit lexique d'arts plastique en esperant qu'il sera utile à quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à le mettre envoyer moi un MP et je vous l'enverais par email.
Posté(e) 25 mai 200521 a Je serais très intéressée par ton lexique mais je n'arrive pas à passer de MP (ça ne marche pas) Que faire ? Normalement mon adresse e-mail est dans mon profil Merci je met en ligne un petit lexique d'arts plastique en esperant qu'il sera utile à quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à le mettre envoyer moi un MP et je vous l'enverais par email. <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 25 mai 200521 a Est-ce que tu as reçu mon MP ? Car EDP pose encore qqs problèmes de ce côté là.... <_<
Posté(e) 27 mai 200521 a Bonjour! pourrais tu me l'envoyer aussi, stp? mon adresse est celine.tainturier@laposte.net merci!
Posté(e) 29 mai 200521 a Bonjour! pourrais tu me l'envoyer aussi, stp? mon adresse est seb.licour@orange.fr Je te remercie beaucoup à l'avance