Posté(e) 22 juin 200521 a Pour pacnatmat : sais-tu que tu as accès à la médiathèque de l'IUFM à Bourg? Si tu consultes sans emprunter, c'est gratuit. Ouverture 8h-18h et le lundi 13h-18h. En revanche, ils ferment le 1er juillet pour les vacances.
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur salut les mamettes Alors, je sais que pour les bretonnes, ça va être difficile, mais pour les autres, est-ce qu'une rencontre à Lyon le 7 juillet ça vous tente ? Pour l'instant, nous sommes 2, Yaël et moi, et on compte bien faire la connaissance des mamettes edépiennes Alors, qui peut venir ?
Posté(e) 23 juin 200521 a Bonjour à toutes, Je suis ok pour une pause au niveau des fiches. Pour les retrouvailles à Lyon c'est une super idée. Le souci, c'est que je me suis inscrite à la Croix Rouge pour passer l'Afps et la formation aura lieu soit le 7 et 8 juillet, soit le 20 et 27 août. J'attends confirmation. Cela me fera ainsi une chose de moins pdt l'année scolaire. Reste la piscine. Vifs encouragements à Zorro, car en plus elle doit vaincre sa peur de l'eau.... A +
Posté(e) 24 juin 200521 a J'ai enfin récupéré mon pc....qui avait été attaqué par un méchant virus...je n'ai pas trop avancé en histoire vu que je n'ai pas de bouquin, par contre j'ai commencé à bosser le français! Merci Primaël pour l'info sur la médiathèque de l'IUFM!
Posté(e) 25 juin 200521 a snif...Pour la rencontre...c'est vrai qu'on est un peu loin nous les bretons....mais ce sera la prochaine fois j'espère!!! Gros bisous bisous....
Posté(e) 25 juin 200521 a Auteur salut les mamettes Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1-module de reconversion- à St-Etienne elle est pas belle la vie !
Posté(e) 25 juin 200521 a salut les mamettes Je suis vraiment très très très contente !!! je suis admise en PE1 à St-Etienne elle est pas belle la vie ! <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes félicitations, Fanette !!
Posté(e) 25 juin 200521 a Bravo Fanette !!!! Toutes les conditions de réussite sont réunies pour toi : yapluka !! De mon côté, je me morfonds dans l'attente insoutenable de ces résultats..... Y'attendréééééééééééééééééééééé léyourélanoui...
Posté(e) 25 juin 200521 a Auteur Contente de partager ma joie avec vous les filles un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne
Posté(e) 26 juin 200521 a un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne <{POST_SNAPBACK}> Sûrement car ici, c'est la grisaille depuis hier...et ça se raffraichit un peu.... <_<