Posté(e) 3 juin 200521 a Moi j'suis passée à Antony mais la seule chose que je peux te dire c'est que les sujets sont les mêmes dans les 4 centres, au même moment, même sujet!
Posté(e) 3 juin 200521 a salut à tous!! ce matin, à Antony, le sujet était les mobiles (donc de la techno) qui abordait les leviers et l'équilibre!!! bon courage pour le reste!
Posté(e) 3 juin 200521 a c'est bizarre j'ai l'impression qu'à versailles vous avez les mêmes sujets qu'à paris et qu'ils tombent en même temps bizarre...
Posté(e) 3 juin 200521 a c'est bizarre j'ai l'impression qu'à versailles vous avez les mêmes sujets qu'à paris et qu'ils tombent en même tempsbizarre... <{POST_SNAPBACK}> c'est normal en ile de france les canditats passe le meme sujet
Posté(e) 3 juin 200521 a a t'on droit a des documents ou un dictionnaire pendant la préparation des sujets(a antony) ?lesquel ?
Posté(e) 3 juin 200521 a a t'on droit a des documents ou un dictionnaire pendant la préparation des sujets(a antony) ?lesquel ? <{POST_SNAPBACK}> A antony, (je l'ai passé ce matin) on a le droit aux programmes, aux docs d'application et accompagnement, aux fiches connaissances et à un dico voila!
Posté(e) 3 juin 200521 a a t'on droit a des documents ou un dictionnaire pendant la préparation des sujets(a antony) ?lesquel ? <{POST_SNAPBACK}> A antony, (je l'ai passé ce matin) on a le droit aux programmes, aux docs d'application et accompagnement, aux fiches connaissances et à un dico voila! <{POST_SNAPBACK}> Hello, Merci de l'info Pour les dicos, il y en a un par personne? a+ Caro
Posté(e) 3 juin 200521 a Salut à tous !Y en a t il qui sont passé à Etiolles ? Si oui, comment étaient les jurys, quels sujets sont tombés ? Bon courage a tout le monde et que la force soit avec nous ! :P <{POST_SNAPBACK}> moi suis passee ce matin a Etiolles comn°6 jury tres sympa sujet: mobiles et equilibre ca a roulé cool....
Posté(e) 3 juin 200521 a Auteur cet aprèm à étiolles mouvements du corps humain muscles, tendons... fiche de connaissance 11 j'avais pas gd chose à en dire peu de réelles questions pdt l'entretient 1 séance à faire jury pas convaincu moi non plus... allez on classe !!! bon courage aux suivants !