Posté(e) 21 août 200323 a Donne moi ton mail et c'est parti...! Merci pour la réponse sur l'écriture en capitale en petite section (je me pose de ces questions _bl_sh_ ....). J'attends d'autres avis pour voir ce que font la plupart des enseignants et si c'est "réfléchi" ou automatique. Bonne rentrée B) Céline
Posté(e) 21 août 200323 a merci ! Pour l'écriture ; tout à fait d'accord avec toi. J'attends l'avis des autres ! :P
Posté(e) 23 août 200322 a Si je peux encore te demander les documents scannés... Merci. Laurent laurentbelfer@aol.com
Posté(e) 23 août 200322 a C'est envoyé! Contactez moi si le message est "trop lourd", je le diviserai en deux parties... @+ Céline/alphamok
Posté(e) 24 août 200322 a Auteur Bonjour tout le monde, Si cela vous intéresse j'ai fait une progression en lecture-découverte sur Margot (inspirée des livrets "attire-livre du cddp 33". a + sandy progression_margot_escargot.doc
Posté(e) 2 avril 200620 a je sais pas si le post marche toujours (ça date de 2003...) mais je serais intéressée par les fiches scannées sur les escargots ! merci audreylu64@hotmail.com
Posté(e) 2 avril 200620 a Bonjour. J'ai travaillé la semaine dernière en maternelle (remplacement "d'urgence" suite à la séquestration de la directrice) et j'ai fait un mini projet sur margot l'escargot, grace à divers trucs toruvés et remis en forme, si ça vous dit ... MP ou je les mettrai ici si j'y arrive!