Posté(e) 4 juin 200521 a moi il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser chaque niveau ensemble, 1 CP 1 CE1 1 CE2 etc les effectifs me semblent à peu prêt adaptés, non ? (bon ok, j'y connais pas encore grand chose, mais j'ai l'impression qu'on se complique à faire des multi niveaux, non ?)
Posté(e) 5 juin 200521 a moi il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser chaque niveau ensemble, 1 CP 1 CE1 1 CE2 etc les effectifs me semblent à peu prêt adaptés, non ? (bon ok, j'y connais pas encore grand chose, mais j'ai l'impression qu'on se complique à faire des multi niveaux, non ?) <{POST_SNAPBACK}> Y'a juste au niveaudes Cm1 que çà coince, 30, çà fait beaucoup, d'où ma proposition
Posté(e) 5 juin 200521 a le conseil des maîtres a adopté la répartition que je proposais plus haut; il y a bien 8 classes, dans le cycle 3 il y a des enfants difficiles (surtout au CM1). c'est pourquoi on ne peut pas charger ces classes. en tout cas merci de vos posts <{POST_SNAPBACK}> Je ne trouve pas personnellement que 23 opu 24 soit un effectif chargé pour un cycle 3, même avec des élèves difficiles