Posté(e) 28 mai 200521 a qui passe le badminton la semaine prochaine à arras? pour moi,c'est vendredi après-midi. comment vous débrouillez-vous?
Posté(e) 1 juin 200521 a Auteur à ceux et celles qui pssent le bad! pouvez-vous raconter comment cela s'est passé?
Posté(e) 1 juin 200521 a à ceux et celles qui pssent le bad!pouvez-vous raconter comment cela s'est passé? <{POST_SNAPBACK}> Coucou, Moi, je le passe demain matin à 9h à Arras. Je crois que ça dure longtemps (2h)... J'ai vu que tu m'avais envoyé un message personnel mais je ne sais pas comment ça marche, ni comment y répondre, peux-tu m'éclairer ? :P
Posté(e) 1 juin 200521 a Je le passe également demain à 9h00 à Arras. Quelqu'un sait combien de personnes sont convoqués à la fois?
Posté(e) 1 juin 200521 a Moi je l'ai passé à Quimper hier, alors je ne sais pas si ça change d'une académie à l'autre mais je peux vous raconter quand même mon "horrible" expérience ! Durée : 3 heures !, alors convoquée à 13h15, on nous explique le procédé et on signe la feuille d'émargement. Ensuite on s'échauffe et le jury nous observe pour nous classer par niveau sur les terrains : nous étions 19. (une dispensée) ensuite on joue 12 matchs de courte durée. le jury note sur quel terrain on se trouve, et on joue dans des poules de niveau, 4 joueuses. Là ils observent notre technique de jeu. On joue 3 matchs. C'est une épreuve physiquement très dure. Et je regrette amèrement de ne pas avoir pris course ! je suis arrivée sur le dernier terrain, donc dans la dernière poule, avec des filles de mon niveau mais dans un état de fatigue !!! alors la technique ! selon le barême j'aurai environ 2 ou 3/20 ! la cata ! Bon mais c'était Quimper, ce n'est peut-être pas pareil partout ! mais si vous avez un bon entrainement (ce que je n'avais pas, mais le niveau était aussi très élevé !) y'aura pas de soucis ! racontez moi votre expérience histoire de comparer ! bonne chance !
Posté(e) 1 juin 200521 a Quelqu'un sait-il à peu près combien de temps ça dure? On est une dizaine dans mon groupe... Je suis convoquée à 11h45, ils vont quand meme pas nous tenir jusque 15h! lol
Posté(e) 1 juin 200521 a Pour moi 3h ! je l'ai dit juste avant ! mais peut-être plus court ailleurs ! et on était 19 !
Posté(e) 1 juin 200521 a alors la c est la panique j passe demain je ne savais pas que c etait 2-3h et je ne suis pas pro d'ailleurs je ne connais pas trop les regles quant a l engagement (il faut engager en diagonale dans le carré le plus proche du filet?) et aussi c est bien 1 contre 1 mais combien de points par jeu? moi j serais tout de suite en jogging pour tout de suite repartir en jogging car arras c est pas la porte a coté! si certains on passait dans le privé savez vous combien nous serons a passer en meme temps?
Posté(e) 1 juin 200521 a Il faut connaître les règles de service notamment : paire on sert à droite impaire à gauche, tirage au sort en début de match avec volant sur filet. Pour les 12 matchs c'est un mini match à chaque fois donc de quelques minutes. Points au tie-break. Ensuite, pour le smatchs de poules, 10 services chacun, donc un match en 20 points. Relis donc les règles ça te servira ! Bonne chance !
Posté(e) 1 juin 200521 a merci morganna au tre question: c est quoi paire et impaire? sinon si on a un point dans les minimatch on garde le vollant ou c est aussi chacun son tour? et on sert bien en diagonale comme pour le tennis?
Posté(e) 1 juin 200521 a et aussi on commence sur n importe quel terrain, c est un peu etrange car si on commence sur le dernier on ne peux pas tout remonter et quand on gagne contre 1 on monte de terrain et on attends pour rejouer notre tour