Posté(e) 1 juin 200521 a Salut à tous , Alors les creteillois .... que faites-vous ?.... on attend vos impressions ... cela s'est-il bien passé ? comment vous en êtes-vous sortis ? les examinateurs , pas trop vaches ...? quels thèmes sont tombés ce matin ? ... En tout cas , bon courage à tous ceux qui révisent encore l'hist-géo ... et à bientôt , j'y retourne . Littleds
Posté(e) 1 juin 200521 a ... ET pour répondre à Mwen , les sujets tombés peuvent retomber ... ai-je été assez claire?.... l'année dernière 2 ou 3 sujets sont ressortis .. et quand je croyais m'être débarassée de la révolution , je suis tombée dessus ! (rires) bon courage à tous pour la suite
Posté(e) 3 juin 200521 a une simple précision, on dit pas des créteillois, ou un truc du genre mais des cristoliens. allez courage
Posté(e) 3 juin 200521 a 2 Juin au matin à Livry : Les limites de l'Europe ; l'UE..... j'ai fait un petit résumé de mon oral ds le sujet sur Créteil dans les questions diverses sur le forum... voilà, courage
Posté(e) 3 juin 200521 a une simple précision, on dit pas des créteillois, ou un truc du genre mais des cristoliens. allez courage <{POST_SNAPBACK}> Oups ... ... merci ... mais pour avoir le témoignage des cristoliens rendez-vous dans " CRETEIL" à plus et bon courage à tous pour les révisions