NAT 59 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Goupil. Je suis super contente que tu sois appelée. C'est vraiment génial. Comme tu l'as vu sur mon précédent message, je serai appelée demain au plus tard vendredi. La personne qui s'occupe du recrutement pour le nord ne travaille pas aujourd'hui, et elle commencera les appels demain. J'ai hâte de vous annoncer où je vais être envoyée. En tout cas, merci pour les bonnes nouvelles que tu nous as donné hier. Ce qui est super, c'est qu'on va pouvoir passer des fêtes de fin d'année enfin détendues ! Bisous
Watteau Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Maximilien aussi est appelé et à 8km de chez lui en CLIS mais je n'ai pas bien compris le nom de la ville. Pas très important au fond. Suite au prochain numéro c'est à dire demain. L'un d'entre vous va peut-être arriver à l'école élementaire en face de la miene à Hérin (59) car il y a un congé maternité qui démarre en CM2 Bonne chance à tous
Agnès Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 FELICITATIONS aux nouveaux appelés!!!! Espèrons qu'ils continuent comme ça .... A bientot Agnès (dont le mari est 214)
freezette Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 BRAVO ET BON COURAGE !!! Merci papa Noël! (-)ta) (-)ta)
Emily Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitation à toi aussi Delphine !!!! Apparemment, d'après ce que j'ai compris, ceux qui ont été appelés sont surtout dans le Pas de Calais, donc si vous n'acez pas été apopelées c'est peut-être parce que vous serez dans le Nord.... Sinon, merci à tous pour le soutien que vous nous avez manifesté pendant cette longue et difficile attente !!!! Et merci à toi Bartfa pour ton aide pour St Omer : je connais pas du tout mais heureusement j'ai 15 jours pour repérer les lieux !!!! Je suis vraiment HEUREUSE et je vous souhaite à tous et à toutes le même bonheur que celui que j'éprouve en ce moment même !!! Au fait Delphine, on sera pas très loin et en plus en bord de mer.... les pieds dans l'eau..... :P
NAT 59 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est bien ça Emily. La personne qui doit appeler pour le nord ne travaille pas aujourd'hui, et elle commence à appeler demain. J'ai hâte de vous dire où je vais exactement. Pour vous c'est vraiment super. Tu vois Emily, tu avais raison d'espèrer être appelé avant Noël. Mais au fait, ce matin elle m'a dit qu'il recrutait jusqu'au rang 150. C'est bien ça où c'est plus ?
Emily Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 je ne sais pas trop mais aurore m'a appelée et elle a contactée l'IA qui lui a dit qu'ils recruteraient jusqu'à 151 sûrs et peut-être plus mais qu'ils ne commençaient les appels que demain... elle serait donc certainement dans le Nord... Affaire à suivre !!! Sinon, je téléphonerai demain à l'IEN et je vous tiens au courant de ce qu'il en est ... Par contre, quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe quand on est brigade sur 2 services (1/2 service à calais, un autre à St Omer) ???
birmane Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 FELICITATIONS EMILY ET GOUPIL!!!!! Pour emily j'habite à 10 mn de st omer. Donne moi plus de précision. J'enseignais l'anglais juste à coté à Arques. Et pour Goupil, nous allons etre voisine puisque je suis brigade sur BOULOGNE. J'espère pouvoir passer te voir, un remplacement dans ton école ou passer après les cours. C'est sur ma route du retour. A Bientot j'espère !!! Valérie
Emily Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Merci Birmane et je te donnerai plus d'infos si j'en sais plus en ayant l'IEN au téléphone demain. Pour l'instant, tout ce que je sais c'est qu'à St Omer, c'est l'école Canipelle (peut-être mal orthographié ???)
altopica Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Salut tout le monde ! Enfin les bonnes nouvelles tombent : c'est super pour vous Emily, Goupil, Nat, virginief... etc. Ce qu'on attendait depuis si longtemps finit enfin par arriver, c'est super. Moi j'ai pas eu d'appel aujourd'hui : en tout cas pas sur mon portable (et sur mon fixe, c'est pas sûr, on dirait qu'il déjolie justement aujourd'hui !). J'appelerai demain dès 9 h pour savoir s'ils ont cherché à me joindre aujourd'hui ou pas. En tout cas, je dois être appelée cette semaine, c'est bien ce qu'on m'a dit ce matin. Ou alors, comme dit Emily, c'est que je serai dans le Nord, comme Nat59. Que la journée a été longue encore une fois, je n'ai pas quitté mon portable, même pour faire 10 m, mais il n'a pas sonné (ou que des fausses alertes). J'attends vraiment CE coup de fil, pour réaliser ce qui m'arrive, et pour fêter ça. C'est bien qu'on ait les vacances pour se préparer, et puis on peut prendre contacte avec l'école, voire même avec la personne qu'on remplace pour savoir où elle en est avec les enfants...etc. Goupil, Emily, Nat, et les autres, dites nous quoi dès que vous en savez plus. Encore FELICITATIONS à tous ! Marian17, si tu me lis, ne dis rien à l'école, je vais venir leur annoncer ça bientôt. Demain si je peux, pendant le goûter de Noël, ce serait bien, en plus tout le monde sera réuni (enfants + enseignants).
Emily Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Au fait, Virginie a également été appelée : elle est brigade à Calais en maternelle. Je ne vous avais pas annoncé la nouvelle car je préférais lui laisser cet honneur, mais ainsi, on pourra mettre à jous la liste... Et encore une fois, quelles coïncidences que la copine de mon cousin soit brigade au même endroit que moi.... que le monde est petit !!! :P En tout cas, je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente et tenez nous au courant !!!
Messages recommandés