Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

Je propose de faire un tableau récapitulatif des forumiens sur LC Lille cette année.

En voici un exemple. Cela vous plaît - il ? Si oui, n'hésitez pas à me donner vos noms, je les rajouterai. Si j'ai déjà fait des erreurs, dîtes le moi.

à bientôt

l'avantage, c'est de se souvenir des rangs de toute l'équipe et de suivre l'avancée de la liste eu fur et à mesure des départs de chacun.

Pseudo Rang

annabLL 55

birmane 104

altopica 151

capucine 211

allie 231

lia 314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde

Je viens me rajouter à la liste complémentaire de Lille. Je suis 74 ème et je stresse : aujourd'hui je suis cadre dans une entreprise et je ne sais pas quoi faire car je n'ai encore rien dit à mon employeur. J'ai tellement peur de ne pas être appelée !!!

En tout cas,cette liste sur le net est une très bonne idée.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour s'impose

Pseudo Rang

annabLL 55

ptitbout 74

birmane 104

altopica 151

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231

lia 314

Gozo75 319

chouette, la liste s'agrandit. Plus on est de fous, plus on rit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff, j'aurais aimé avoir qqn avt moi, au moins j'aurais plus de chance de connaitre l'avancée de la liste......... tant pis, comptez sur moi pour vous tenir au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un invité peut toujours arriver parmi nous. Qui sait, tu finiras peut être par connaître qq 'un avant toi.

Je pense à ça, une de mes collègues instits a une cousine qui est placée avant toi (je ne sais plus combien exactement). De toute façon, je te tiendrai au courant: l'instit doit me prévenir dès que la cousine est contactée par l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je connais un ami qui est 296.je pourrai aussi avertir de son départ :) .Il n'y crois pas lui-même mais bon, il faut garder espoir!!!Pr l'instant rien ne dit qu'ils n'en prendront pas 499 après tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut espérer pour nous tous!!

combien en ont-ils pris l'an dernier déjà, ds les 600 si ma mémoire est bonne <_<

je sais pus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi même Lc l'an dernier .... j'étais 525 et ils en ont pris 505 cryin ....... Je peux vous dire que plus il venait plus j'étais tendue. Voyant les semaines passer j'y croyais de moins en moins c'est certain mais j'avais toujours un petit espoir, aussi rikiki soit il....

Pour me donner du courage je me dis que je ne vois pas pourquoi cette année ils n'en prendraient pas autant ... on entend partout qu'il manque des instits .. alors y'a pas de raison

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...