Posté(e) 6 juin 200521 a Auteur en fait j'ai pas bien compris pour quoi le projet plruidisciplinaire devait etre en parallele de l'atelier techno, que "pour certains eleves", comme il etait écrit... quelqu'un a fait ce sujet ?
Posté(e) 6 juin 200521 a je reviens de l'oral de science, thème la construction d'un moulin à eau..transmission de mouvement.. sujet sur lequel je n'espérais pas tomber, que je maitrise moins..envie de pleurer qd je l'ai vu..finalement les idées sont venues petit à petit et finalement j'avais pleins de choses à dire.. j'ai du abréger à la fin arf..plus ou moins bien répondu aux questions portant sur les différentes énergies, les notions technologiques impliquées, ce qu'est une machine, comment évaluer une constrution...donc sentiment à ce moment là de m'en être bien tiré..et voilà qu'ils disent qu'ils restent qu'une minute, réfléchissent à une question qu'ils pourraient éventuellement me poser.."Oui, dessinez moi un moulin àeau au tableau"...POISSE lol D'un coté j'ai l'impressoin de m'en être finalement bien sorti par rapport à un sujet que je ne maîtrise pas, d'un autre coté je ne sais pas si ce que j'ai fais était ce à quoi ils s'attendaient..2 jury..une prof de svt au collège et un prof d'iufm, pas très expressifs les deux.. Sinon, les documents disponibles m'ont été d'aucun secours.. Allez plus que deux , youhouuuuuuuuuu Sinon help please, qq'un aurait t-il l'adresse où il faut envoyer la photocopie de la licence ? (académie de versailles) elle a attérit dans la poubelle avec les brouillons