Posté(e) 31 mai 200521 a Auteur ouf ça me rassure..moi, j'm bcp l'histoire, la géo, je suis pas très forte...disons, kil y a bcp de voca à maîtriser et les idées d'activité avec les enfants me viennent moins facilement
Posté(e) 31 mai 200521 a en fait, je pensais kon devait faire en H-Géo1) théorie 2) théorie 3) pédagogie donc 3 parties au total,c pas ça?? <{POST_SNAPBACK}> En fait ta 1ère partie concerne les apports théoriques ( qui regroupe l'exploitation des documents de référence et d'accompagnement) éclairés de tes connaissances puis dans une 2ème partie tu exploites la pédagogie C'est si facile à dire <{POST_SNAPBACK}> tu as raison c'est si facile à dire , j'ai le plan dans ma tete, mais la question est de savoir si je vais l 'appliquer demain car le stress est capable de nous faire faire plein de conneries en tout cas je vous souhaite bonne chance
Posté(e) 31 mai 200521 a Conformément à la charte du forum, merci de ne pas employer de "langage texto" dans vos messages.
Posté(e) 31 mai 200521 a Auteur désolée pour les quelques mots mis en langage texto, je ne connaissais pas bien la charte