Posté(e) 5 juillet 200521 a Je vois que beaucoup n'arrive pas à dormir! Pour écrire à cette heure!J-1 Ca approche! <{POST_SNAPBACK}> Petite question : Qui a dit que le jour le plus long était le 21 Juin (solstice d'été)? :P J'ai comme l'impression que le temps s'est arrêté @+ Robotix
Posté(e) 5 juillet 200521 a Je vais essayer de passer ce soir au rectorat pour voir au cas où! Je vous tiendrez au courant!
Posté(e) 5 juillet 200521 a Auteur J-1 Je doute que les résultats soient affichés ce soir!!! Vivement demain, cette attente est insoutenable!!!!
Posté(e) 6 juillet 200521 a Jour JA ce soir et tenez nous au courant pour vos résulktats! Bonne chance
Posté(e) 6 juillet 200521 a Auteur Ca y est!! YOUPI je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 juillet 200521 a bravo !!!! mon amie n'a pas l'air admise, je la vois pas sur la liste snif ...
Posté(e) 6 juillet 200521 a quand est ce que nous savons ou on est pris tampon ou st denis!!! trop heureuse pour vous tous!!!! on attend les autres!!! vivement le demenagement!
Posté(e) 6 juillet 200521 a Auteur Je suppose que l'on sera averti par courrier dans quelques temps, sur les affectations dans le nord ou le sud!!!! C'est vraiment une sacré bonne nouvelle!!!