Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles


Titia

Messages recommandés

je viens de tel à l'IA, alors, apparemment, pour le moment, ils ne se sont pas encore du tout interessé aux lc, peut être la semaine prochaine m'a t-on dit!!!

c pas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que les LC passent après ceux qui n'ont pas encore de poste. Les résultats du dernier mouvement sont le 29 août, donc ça devrait être ensuite votre tour. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c sonia 408

mais j ai d autres amies sur la lc et je vous tiendrai au courant de leur avancée également

alors j ai amandine 66ième

patricia 122ième

ps: on est ttes en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...Je vous rejoins sur cette lc de Versailles : je suis 39ème et comme vous j'attends...et vous tiens au courant si j'ai des infos ;)

J'ai demandé le 95.

A + , faut tenir bon pdt cette longue attente. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de eécouvrir le site. Bon courage à toute et à tous. Je suis 393ème sur LC session 2003 externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai lu qu'il avait été retenu cette année un peu plus de 800 personnes sur la LC de Versailles.

Etant 810 ème sur la liste, je doit être dans les derniers ou le dernier peut-être ? :D

J'ai peu de chance d'être appelé ( l'année dernière, avec les désistements de la liste principale (120), ils n'ont appelé que 620 personnes contre 850 il y a deux ans !)

Les trois cents premiers seront normalement appelés; pour les autres, je leur souhaite bonne chance et de la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un info une amie était 640ieme l année derniere sur versailles et elle a ete appele vers janvier fevrier je ne sais plus exactement alors perd pas espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé l inspection academique et ils m ont dir que les ordres provenaient du rectorat et que pour le momemnt il n y a vait rien eux mem ils ne sont pas au courant!! ;) et ils nous previennent par telegramme ou telephone...alorson verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...