Posté(e) 3 juin 200521 a Salut à tous, Je me pose les questions suivantes : - les sujets de Versailles sont sur supports vidéo ou papier ? - quelqu'un a-til le rapport 2004 du jury ? (je ne comprends pas bien ce que l'on attends de nous !!!!) Merci et bon courage à tous
Posté(e) 4 juin 200521 a Salut à tous,Je me pose les questions suivantes : - les sujets de Versailles sont sur supports vidéo ou papier ? - quelqu'un a-til le rapport 2004 du jury ? (je ne comprends pas bien ce que l'on attends de nous !!!!) Merci et bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> J'ai le rapport si tu veux, envoies moi ton mail par mp et je te l'envoie
Posté(e) 4 juin 200521 a Bonsoir... Pourriez-vous me dire en quoi consiste le document fourni ? Une photo, ai-je cru comprendre, mais bon, ça me semble un peu léger... Une photo de quoi ? Merci de vos réponses et bon courage...
Posté(e) 4 juin 200521 a Voilà à quoi un sujet de Versailles ressemble. Tu as deux sujets sur ta table, et tu choisis celui que tu préfères.
Posté(e) 4 juin 200521 a Voilà à quoi un sujet de Versailles ressemble.Tu as deux sujets sur ta table, et tu choisis celui que tu préfères. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Merci pour l'info vero... Bon courage !