Posté(e) 4 juin 200521 a dîtes vous me faîtes peur ! apparement faut connaître plein de trucs <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé... Pas taper... Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... )
Posté(e) 4 juin 200521 a pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts )
Posté(e) 4 juin 200521 a Auteur dîtes vous me faîtes peur ! apparement faut connaître plein de trucs <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé... Pas taper... Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... ) <{POST_SNAPBACK}> Heuuuuuuuuuu pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts ) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi
Posté(e) 4 juin 200521 a -Ce sont les relations humaines qui sont les plus "prenantes". C'est pourquoi il est plus facile d'être "dirlette", si on a un "projet" pour son l'école... ... et à ce niveau-là non plus, apparemment, on n'a pas à s'en faire pour toi...
Posté(e) 20 juin 200521 a Mamie, je me pose exactement les mêmes questions que toi... Serai-je capable? Alea jacta est, trois postes de direction demandés, dont 2 en rep. Verdict dans la semaine...
Posté(e) 20 juin 200521 a pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts ) <{POST_SNAPBACK}> ...Même avec deux doigts, ça t'empêche pas de serrer fort dans retour timide ! euh pour pas dévier le post : bon courage aux futur(e)s dirlos et dirlettes...
Posté(e) 25 juin 200521 a J'ai eu une CLIS à 20 minutes de chez moi. Apparemment, 6 élèves pas trop difficiles. CA va me changer de mes petits maternelles, mais je suis quand même contente Et j'en ai assez d'entendre: "-Alors tu seras où? - A F. -Génial! Quel niveau? -Une CLIS - Ah! Zut!" C'était mon 6ème voeu, et je suis contente