Posté(e) 5 juin 200521 a Stress, stress... Inutile comme d'hab, mais incontrôlable. Il y a un numéro à droite de notre nom sur les convocs, il semblerait que pour l'écrit, il s'agissait d'un ordre alphabétique mais là... le rang d'admissibilité ?!! Si quelqu'un sait....
Posté(e) 5 juin 200521 a d'ou tiens tu cette info? et comment décomposes-tu les chiffres pour connaitre le rang d'admissibilité?
Posté(e) 5 juin 200521 a Auteur d'ou tiens tu cette info? et comment décomposes-tu les chiffres pour connaitre le rang d'admissibilité? <{POST_SNAPBACK}> Attention, ce n'est pas une info mais une recherche d'info, un doute si tu préfères A côté du nom sur la convoc, il y a un numéro à 2, 3 ou 4chiffres et comme il y a 1821 admissibles à Lille cette année, on se demandait si par hasard, ce numréo pouvait être le rang d'admissibilité.
Posté(e) 5 juin 200521 a On en a parlé du côté d'aix-Marseille, on en arrive à la conclusion que c'est l'ordre alphabétique... Faut pas rêver, ils ne nous informent pas sur notre rang !! Remarquez, j'aimerais bien, je suis n°71 !!
Posté(e) 5 juin 200521 a je viens de regarder ma convocation et j'ai le numero 101 je ne pense pas que ce soit ça car j'ai entièrement foirée les maths .
Posté(e) 5 juin 200521 a Toutes les années cette question ressort. Ce n'est en aucun cas le numéro du rang pour l'admissibilité....
Posté(e) 5 juin 200521 a perso pour moi, c'est le même numéro que quand j'ai passé les admissibilités.. c 'est le 1047, alors qu'il n'y a que 543 admissibles!! achatanne
Posté(e) 5 juin 200521 a Non, ce numéro est juste votre rang PAR ORDRE ALPHABETIQUE. Nous en avions aussi un sur la convoc' des écrits.
Posté(e) 5 juin 200521 a perso pour moi, c'est le même numéro que quand j'ai passé les admissibilités..c 'est le 1047, alors qu'il n'y a que 543 admissibles!! achatanne <{POST_SNAPBACK}> Dis moi achatanne, tu passes a quelle heure eps mardi 7 moi je suis convoquée à 9h35 à sciences 1 sur campus 2 Peut etre qu'on se croisera Nolwenn
Posté(e) 5 juin 200521 a Au fait, moi j'ai MP00028 mon numéro de matricule et sur la convos oraux, moi j'ai numéro 2 a coté de mon nom alors comme dis achatanne elle a le n° 1000 et quelques alors qu'on est 543 admissibles. Dommage, ca m'aurait plu d'etre numéro 2
Posté(e) 5 juin 200521 a Pour moi, il y avait écrit 1001 pour les écrits, et c'est écrit 1013 pour la convocation aux oraux... <_< Ordre alphabétique, je veux bien, mais ça veut dire qu'il y a des nouveaux candidats qui sont arrivés juste pour les oraux...