Aller au contenu

Animaux domestiques


ode

Messages recommandés

Si tu as l'ouvrage Jazz Chants for children de Carolyn Graham (1978), il y a I bought a dog for my cat.

I bought a dog for my cat

I bought a dog for my cat

The cat didn't like the dog

Meow !

I bought a bird for my cat.

The cat didn't like the bird.

Meow !

I bought a house for the dog.

The dog didn't like the house.

Grrr !

I bought a cage for the bird.

The bird didn't like the cage.

Peep !

The cat didn't like the dog.

Meow !

The dog didn't like the cat.

Grrr !

Nobody liked the bird.

Peep !

Nobody liked the bird.

Peep !

Il y a une fiche à compléter qui va avec. Eventuellement voir dans un CRDP si tu peux en emprunter un exemplaire avec la cassette audio...

Quelques infos sur le produit en bas de cette page :

http://bcdi.crdp-reims.fr/bcdiweb/bcdiweb....RUTION,%20TITRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Excellent l'album "brown bear...", j'adore Eric Carle.

Voici une chanson qui fonctionne bien également, surtout après avoir étudié les parties du corps!

:wink:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

"Brown bear, braown bear, what do you see ?" est super pour bosser sur les animaux (et pour revoir les couleurs).

Il y a des séquences avec des activités très bien sur le net :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je remonte ce post car j'ai reçu un mail (de je ne me souviens plus qui) qui s'est retrouvé dans ma boite de spam que j'ai supprimé après une fausse manip!! du coup je n'ai plus ni le pseudo, ni le mail de cette personne qui voulait des choses sur les "Pets" !!

Si cette personne passe par là, qu'elle me recontacte... je me ferai un plaisir d'envoyer ce que j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je poste les séances que j'avais prévues pour un CM1/CM2 sachant que la structure I have got n'était pas nouvelle car vue avant avec la famille , donc à adapter...

les idées viennent ensuite du site educreuse ... pour les docs c'est trop lourds, mais peut etre que mes supports ne vous plairont pas, donc mieux vaut que vous les trouviez par vous même (sur google image on trouve de belles images!)

A noter que cette séance n'a pas été réalisée comme prévu , je n'ai pas fait la partie description donc je ne sais pas ce que ça vaut désolée!

je n'étais pas super satisfaite sur le papier des préps et de mes support alors j'ai improvisé (je n'ai pas refait de prép) et j'ai juste travaillé sur Have you got ...? I have got ... Has he/she got? yes she/he has...

j'espère que la personne qui m'avait contactée se reconnaîtra et encore désolée pour la suppression(fausse manip)

02. pets prép.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter car je n'ai pas eu de nouvelles de la collègue qui m'avait contactée... je suis encore navrée d'avoir effacé le mail (par erreur bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vudici

j'avais demandé à mes élèves de ramener des photos de leur animal domestique. Ils aiment bien.. Tu présentes les animaux... Tu peux poser des questions: do you have a dog? Ensuite, tu peux présenter des animaux savages, des animaux de ferme.... Les animaux sont alors séparés en trois groupes.

J'avais trouvé ça dans un JDI. Je viens de chercher longtemps mais je ne l'ai pas trouvé. Si j'ai des nouvelles, je te le scanne et je te l'envoies par MP.

J'ai fait le même genre de travail ... à partir des animaux en peluche que je leur avait demandé d'apporter (consigne: un seul animal et le plus original possible ... J'ai vraiment eu de tout). Ils ont adoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...